Yumi est peut être gestante (accidentellement)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comme certains l'ont vu sur mon autre sujet, ma voisine a un lapin (mâle) qui vit dans des conditions pas terribles, et de temps en temps il vient passer un weekend a la maison.

Je l'ai pris tout a l'heure et je l'ai mis dehors, j'ai enfermé (ce qui est très rare) mes lapins pour que Bizoo et Picasso (son prénom) ne se battent pas, et pour que Yumi (qui n'est pas encore stérilisée) ne s'accouple pas avec Picasso.

Seulement, par grosse erreur de ma part, j'ai mal fermé le clapier de Bizoo et Yumi. Je vais voir mes lapins, et la grosse surprise : je les vois tous les trois ensemble!!!

Mon premier réflexe : les séparer.

Une fois que ce fut chose faite, je vérifie que Bizoo et Yumi ne soient pas blessés. Tout va bien.

Or, peut être qu'entre temps, Picasso et Yumi se sont accouplés... J’ai du m'absenter de chez moi pendant 1h ou 2, et c'est pendant ce temps que tout s'est passé.

Je ne voulais pas du tout de petits, la portée (si il y en a une, ce qui est malheureusement probable) est totalement accidentelle !

Ma plus grande crainte dans tout ça, c'est que si Yumi a été saillie, elle est (je pense) trop jeune pour avoir des petits.

Elle aura 4 mois dans 5 jours.

Est-ce qu'elle est trop jeune ?

Est-ce que j'ai un moyen de confirmer la gestation ?

Merci d'avance ! Je m'inquiète beaucoup pour ma loute...

426 réponses
Utilisateur anonyme

Bien garde tes doutes ! :)

Guizmo38

"J'espère que tu le ferras car personnellement, j'ai des doutes..."

On a tous des doutes. ;)

Utilisateur anonyme

Gardez vos doutes ! :)

Utilisateur anonyme

Plus de 16 jours et toujours pas de nouvelle . . .

Tu as faut une échographie ?

Utilisateur anonyme

Pas encore mais j irai

Solenneb

Allez encore quelques semaines et finalement tu pourras nous mettre les photos tant attendu des petits lapereaux de ta lapine, puisque c'est ce que tu voulais!

Utilisateur anonyme

C'est ACCIDENTEL, merci ! :)

Utilisateur anonyme

Gardez vos doutes ! :)

Bah garde tes topics de daube alors!

Tu suis les conseils de personne, et Blablablabla blablabla

insupportable!

Utilisateur anonyme

Ca recommence...Solenneb et Tukipet, arrêtez de vous énervez avec Julia ! C'était un ACCIDENT, réglez ça par MP !

Utilisateur anonyme

Tu suis les conseils de personne

Tu penses m'avoir donné des conseils ?!