y a-t-il quelque chose de bizarre?

Utilisateur anonyme

Voilà ça a commencé depuis ce week-end avec la visite chez le véto pour la première fois. En rentrant elle se cachait immédiatement à chaque fois qu'on l'approchait alors qu'elle a l'habitude des caresses, ensuite dimanche, on la mise dehors pour profiter du beau temps ( elle a mangé de l'herbe,joué....). Mais voilà c'est à partir de lundi que j'ai commencé à la trouver bizarre..

Le matin, elle est comme d'habitude ( elle fait la folle). Je lui donne ses granulés, son foin, son eau, son jeu et tout le tralala =) mais bon elle fait moins de crottes ( je trouve) ,après elle reste toute la journée dans sa maison et ne sort que pour faire pipi, manger du foin, boire et mange très peu de granulés de la journée. Par contre ses friandises elle les mange sans problèmes et le soir quand je mets sa ration de granulés je n'en trouve plus le lendemain matin.

C'est ça que je ne comprends pas et ma mère dit que ce n'est pas nécessaire d'appeller un véto. Serait-ce simplement qu'elle a été "traumatisé" à cause du véto ou elle se lasse peut-être de ses granulés?

Perso je ne sais vraiment pas et j'aimerais beaucoup avoir votre avis.

PS: quand je dis qu'elle ne fait plus beaucoup de crottes c'est pas qu'elle en fait plus. Elle en fait le matin et le soir mais pas beaucoup de la journée et ses crottes sont normales.