Voyager avec son lapin ? Oui ou non ?

Utilisateur anonyme

Alors voila je pars en vacance en normandie Et je me demander si je pouvais emmener mon lapin avec moi et si un lapin est souvent malade en voiture ?

38 réponses
Utilisateur anonyme

On ne peut pas faire dormir un lapin de force... met la cage dans une autre pièce pour la nuit, c'est le mieux à faire...

Je te laisse le bénéfice du doute pour ton frère mais ça srait bien d'avoir l'heure juste...as-tu un ou plusieurs lapins, depuis combien de temps..

Utilisateur anonyme

Mais il est en liberté . J'ai juste une cabane en carton mais bon ... J'ai peur de la mettre autre part car il peut s'échapper au salon et il fou le bordel ! :) Mais est-ce que je peut construire une cage en carton ( le vétérinaire ma dit que ces pas bon pour lui les cages en plastique .. Metale ... Car il ne supporte pas .

Utilisateur anonyme

Coucou , comme bac à litière , je peut prendre une boite de chaussure ( en carton ) et mettre de la litière dedans ? Et le foin se trouve ou ? En grande surface je n'en trouve pas , et aucune animalerie dans les arrondissements . Ces très embêtant car la il réclame beaucoup de chose .

Utilisateur anonyme

Vous dormez ? :)

Utilisateur anonyme

Le foin c'est l'aliment principal du lapin, il faut absolument que tu lui en achète !

En grande surface il devrait y en avoir, sinon, cherche dans les jardinerie ou dans une ferme. Tu peux aussi en commander sur internet: wamino, zooplus...

Je déconseille fortement le carton, ton lapin pourrais le ronger, et en grande quantité, ça peut être très nocif. Un simple bac en plastic, même un bac pour chat.

Moi, j'utilise un bac d'angle ;)

Utilisateur anonyme

Dans les jardineries ? Je ne savais pas que dans les jardineries se vendait des éléments pour animaux , j'ai cru que il y avaient que des fleurs , verdure ...

Merci beaucoup de m'avoir répondu. Par contre , je dois à tout prix trouvée une solution car mon lapin fait énormément de bruit la nuit et ces très embêtant . Je peut pas la mettre dans une autre salle que dans ma chambre ( car elle pourrai s'échapper ) ! Bye !

Utilisateur anonyme

moi je lui fait faire des petits trajets d'une demie heure pour l'habituer😐

Utilisateur anonyme

si tu a un jardin fait le sortire et sinon mes le dans un autre piece le lapin est un animal diurne 👌