Voyager avec Eluard...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens de l'apprendre, je vais devoir partir pour deux semaine dans le sud de la France des dimanche. Je vais travailler la bas et je n'ai pas d'autre choix que d'emmener Eluard. Je ne travaillerais que le matin et aurais donc toute l'après midi pour m'occuper de lui et le sortir. Ce qui me fait peur c'est qu'il est en pleine phase d'éducation à la propreté et j'ai peur que ce changement ne remette tout en question.

J'aimerais avoir vos avis et vos expériences!

Merci!

9 réponses
Utilisateur anonyme

bun dans tout les cas si j'ai bien compris tu n'as pas le choix??

Kaderin

essaies de prendre ces affaires de manière à le rassurer.

Utilisateur anonyme

Oui prend tout ce qui le rassurera mais normalement ça ne devrai pas le perturber si quand tuarrive tu refait tout ce que tu a dfait pour lui apprendre a être propre il comprendra comment fait tu pour qu'il soit propre toi ? ;-)

Kaderin

Maanou, tu as fait comment toi?

ici c'était ramassage des crottes éparpillées pour un retour litière, idem pour le lapin en faute....

Utilisateur anonyme

Moi c'est pareil ! :p si tu fait ça il devrai comprendre tkt ;-)

Kaderin

^^ les miens sont propres... enfin la femelle l'est presque... quand elle a peur elle fait sur place et comme elle vient d'arriver ça arrive souvent... sans parler du marquage... mais tout ça devrait se résoudre dans le mois... puisqu'elle sera stérilisée.

Utilisateur anonyme

Tient mieux ;-) moi elle les quasiment aussi je dit bien quasiment mddr :-p

Kaderin

^^

je pense que dès qu'elle sera sté se sera mieux.

Utilisateur anonyme

Et bien moi il a été presque immédiatement propre dans sa cage donc de ce point de vue là pas trop difficile et pour ce qui est de l’extérieure il ne fait presque jamais en dehors de sa cage! Ce lapin est assez ouf en fait! ^^

Sinon je le remets régulièrement dans sa litière.