Vos jouets/cabanes fabriqués vous-même :)

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Voilà cela fait maintenant 4-5 semaines que j'ai Cassidy. Elle me lèche de plus en plus, demande des calins...bref je l'adore ^^.

J'aimerais lui fabriquer des jouets, pas des déjà acheté. Je lui ai juste acheter des balles en osier. Je lui ai aussi fabriquer 2 petites cabanes en carton quand elle sort dans la maison, il y en a une que j'ai fabriqué avec des boites de chaussures et la 2éme c'était un carton de faire à repasser, que j'ai mis couché pour qu'elle puisse rentrer et j'ai découpé des fenêtres.

Donc voilà je crée ce post pour que vous me donnez des idées des jouets et cabanes (en bois, pour l'intérieur de sa cage) que je pourrais fabriquer moi même.

Ce post est crée aussi pour qu'on partage nos fabrications, nos petites astuces et des fabrications que vous voulez faire.

Bien sur, n'oubliez pas de mettre des photos ;)

Voilà :)

Merci d'avance

Adeline

Ps: Je mettrais des photos des cabanes ce week-end :)

40 réponses
Utilisateur anonyme

Bah avec une simple planche de bois et tu met des petit bout de bois clouté dessus pour faire des sortes de marche :)

Utilisateur anonyme

D'accord, et le carton sera moyennement haut, est ce que je vais devoir un peu coupé dedans pour mettre la parcelle ou mettre la parcelle directement dessus?

Utilisateur anonyme

Bah ça je ne sais pas trop, tu vas faire comme c'est le mieux tu verra bien :)

Utilisateur anonyme

Ok, et pour les jouets?

Utilisateur anonyme

Bah là je ne sais pas trop honnêtement :S

Utilisateur anonyme

D'accord, merci quand même pour tes avis :), j'essayerais de mettre des photos cet aprem :)

Utilisateur anonyme

Donc voici ses cabanes, elle va plus dans la première que dans la deuxième, mais pour l'instant elle ne monte pas au dessus:

Utilisateur anonyme

Personne? :(

Utilisateur anonyme

J'aimerais des idées svp :(

Utilisateur anonyme

Avez vous au moins des sites ou des vidéos?