Vos jouets/cabanes fabriqués vous-même :)

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Voilà cela fait maintenant 4-5 semaines que j'ai Cassidy. Elle me lèche de plus en plus, demande des calins...bref je l'adore ^^.

J'aimerais lui fabriquer des jouets, pas des déjà acheté. Je lui ai juste acheter des balles en osier. Je lui ai aussi fabriquer 2 petites cabanes en carton quand elle sort dans la maison, il y en a une que j'ai fabriqué avec des boites de chaussures et la 2éme c'était un carton de faire à repasser, que j'ai mis couché pour qu'elle puisse rentrer et j'ai découpé des fenêtres.

Donc voilà je crée ce post pour que vous me donnez des idées des jouets et cabanes (en bois, pour l'intérieur de sa cage) que je pourrais fabriquer moi même.

Ce post est crée aussi pour qu'on partage nos fabrications, nos petites astuces et des fabrications que vous voulez faire.

Bien sur, n'oubliez pas de mettre des photos ;)

Voilà :)

Merci d'avance

Adeline

Ps: Je mettrais des photos des cabanes ce week-end :)

40 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, en bois tu peux fabriquer plein plein de belle chose, des cabanes, des ponts, des petite mangeoire même :)

Utilisateur anonyme

Oui mais je sais pas comment faire :/

Utilisateur anonyme

Ha bah c'est sur c'est compliqué... Il faut déjà aller acheter le bois tout de même et ça c'est pas donné, car il ne faut surtout pas du bois reconstitué qui est bourré de colle chimique.

Utilisateur anonyme

Comment reconnaitre un bon bois?

Utilisateur anonyme

Bah le mieux c'est le bois brut... mais ça coûte très cher !! bah il faut aller dans un magasin de bricolage et tu demande à un vendeur que c'est du bois non traité que tu souhaite.

Utilisateur anonyme

D'accord, mais après comment faire?

Utilisateur anonyme

Bah après il faut une scie des clous ou des vises et puis bah faire tout d’abord un plan de ce que tu veux construire en détaille avec les mesures etc etc... Mais je pense honnêtement que tu te complique la vie en voulant construire des cabanes toi même et ça te reviendra plus de 2x plus cher !!

Utilisateur anonyme

C'est que mes parents ne veulent pas acheter de cabane et je trouvais ça plus marrant de la construire moi même ^^

Utilisateur anonyme

Oui enfin, faut quand même faire gaffe avec la scie les clous... Et puis si c'est toi qui paye les matériaux ça va vraiment te coûter très chère autant acheter une cabane toute prête.

Utilisateur anonyme

Ok je verrais, sinon pour les jouets? Des idées?