Voici mon lapin Loulou en vacances !

Utilisateur anonyme

bonjours, à tous, je viens d'arriver ce matin en vacances dans une maison près d'exe en provance, 4 heures de train...dur pour ce petit lapin qui était tout perdu dans sa boite de transport!

heureusement, tout va bien, Loulou découvre les lieux, je lui ai installé un petit enclos dans ma chambre, il il s'éclate! pour l'instant, je n'ai pas prévu de le sortir, d'une par la chaleur, et de deux ya des chats...même si l'enclos est couvert, vaux mieux prévenir que gérrir mais vu la chaleur, c'est même plus guérrir, c'est enterrer!

sinon ce sont ces premières vraies vacances et pourvu que sa se passe bien!

je vous mettrai des photos ou vidéos en fin de journée et demain matin ;)

sur ce, moi je vous souhaite une bonne journée et je vais faire un saut dans la piscine! :)

30 réponses
Utilisateur anonyme

C'est Aix en Provence ^^, prend bien soin du lapin, laisse lui beaucoup d'eau et une pièce fraîche !

Utilisateur anonyme

oui dsl Aix :p

oui, il à une coupelle d'eau fraiche (pas glacée) et la pièce est la plus fraiche de la maison!

Utilisateur anonyme

il est trop drole, il cour partout et visite toutes les pièces (sauf l'entrée et le salon, j'ai peur qu'une porte soie ouverte et qu'un chat passe par là...) heureusement, ya pliens de portes dans la maison donc je peux lui déterminer un espace clos et délimité pour qu'il sois en sécurité. c'est trop cute le bruit de ses papates sur le sol ^^ même à la maison il cour pas autant, normal, il a six an et il connait bien, mais dans cette maison de vacances, il découvre tout! sa me rend super heureuse de le voir comme sa :D

Utilisateur anonyme

voilà des photos de Loulou +surprise,une chatte et ses chatons qui sont dans le jardin!

tien, ya quoi sous le lit?

son petit enclos:

et un chaton!

et de deux!

chaton caché! il est trop chou

il y a en tout quatres chatons. je n'ai pas pu vous montrer de photo de la mère car l'image était trop lourde (plus de 3Mo) donc j'en mettrai une plus tard! tout ce que je peux vous dire c'est quelle est débordée et que ces chatons n'écoutent rien! :p

Utilisateur anonyme

Mdr^^, merci pour les photos! Il est trop choupî♥ ton Loulou!

Sur ce : Passe de bonne Vac'S ;-)

Utilisateur anonyme

dr passe de bonnes vac toi assi :)

on a acheter de la nourriture pour les chatons et la chatte parce que personne ne s'occupent d'eux! (appart les gens qui ont loué la maison avant, mais ils ont donné que du lait...) donc j'ai acheter des croquettes pour chatons et de la nourriture en gélée. la maman est tout maigre et visiblement, sa maitraisse la laissé à l'abandon avec des petits chats qui sont adorables! un peu farouches mais adorables! ils sont étonnés de tout ce qu'il voient! dailleur, j'ai remarqué un truc marrant, ils kiffent les bols! yen a un, il met les pattes dedan, met même sa tête...c'est adorable ^^

sinon, vu que Loulou n'est pas vraiment habitué aux enclos ( jai déplacé le sien dans une autre chambre) il en met de partout! il fait ses besoins en dehors de la litière, il fous du foin partout...mais c'est mon lapin et je l'aime quand même! :p

Utilisateur anonyme

j'arrive à mieux approcher les chatons maintenant! ils sont très joueurs et j'arrive à les porter. la mère est super cool, elle nous laisse les toucher et elle est très caline. c'est trop mignon, je l'ai ai vu téter soooooo cute ^^

Utilisateur anonyme

Merkîî! ;-)

Ta bien fait de leur donner à manger à la chatte et ses petits :) c'est vrai que c'est mignon quand ils tètent !

Utilisateur anonyme

ce matin, loulou va sortir! en espérant que les chats ne viennent pas à sa rencontre...

Utilisateur anonyme

voici la maman! :D