Vieille ?

Utilisateur anonyme

Ma lapine a 9 ans et demie ... Et j'ai peur de la perdre bientôt .. J'ai déjà posé la question sur Wamiz si C'était vieux pour un lapin ou pas et les gens me répondent !

Soit : Non ce n'est pas vieux mon lapin de Garenne est mort a 14 ans !

Soit : Waw pour un lapin nain c'est vieux effectivement

Mais le truc c'est que mon lapin est ni un nain ni un lapinde Garenne mais un lapin Semi-Nain donc c'est vieux ou pas 9 ans et demie

Merci d'avance

15 réponses
Utilisateur anonyme

La moyenne de mort pour un lapin c'est 7ans ( tous les lapins)

Alors oui c'ets vieu et c'est bien !

Tu a beaucoup de chansse !

Utilisateur anonyme

Un lapin peut vivre jusqu'à pus de 14 ans.

et pour moi, un lapin est vieux à partir de 8/10 ans. pas moins.

Je te conseille de faire suivre ta lapine par un véto (de préférence NAC) ;)

Pour voir s'il n'y a pas de problème niveau respiration, articulation ect...

Utilisateur anonyme

Marie-Dog': Oui je sais et je l'adore 3 Même si elle ne veut pas que je l'approche :D Mes parents ne veulent pas prendre un véto car ils me disent mais non elle va très bien et tout et je n'ai pas l'argent pour le payer moi ... :'( Mais elle est en bonne santé je pense .

Utilisateur anonyme

je suis entièrement d’accord avec lo

Utilisateur anonyme

(lapin nain 7ans)

L'éleveur ma dit sa

Utilisateur anonyme

Mes parents ne veulent pas prendre de véto ils me disent non elle vas très bien et c'est vrai mais moi je n'ai pas l'argent pour le payer

Utilisateur anonyme

Bah tu n'est pas aller cher le véto depuis combien de temp ?

sinon va sur des cites pour comparer si tu voit un changement sur ta lapine ou autres

Utilisateur anonyme

Marie Dog l'espérance de vie a beaucoup augmenté pour les lapins bien traitées

Misslette ta lapine est t-elle vaccinez et stérilisez ? tu sais il y a des maladies qui se voient pas a l’œil nu et vaut toujours mieux faire une visite de contrôle il vaut mieux prévenir que guérir

si tu a pas les moyens pourquoi tu en a prit un ?

Utilisateur anonyme

C'est vieux pour un lapin mais profite à fond d'elle chaque comme sa tu te souviendras des bons moments passée avec elle

Utilisateur anonyme

pour moi ses une moyenne de vie