Vidéo drôle ~ Ma lapine

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous 👋

Je partage ma vidéo mise en ligne il y a quelques minutes, ma lapine Bizoo s'amuse avec les stylos, elle est têtue x)

C'est plutôt une vidéo drôle, j'espère qu'elle vous plaira 😌

[youtube=https://m.youtube.com/watch?v=KYCb8gUYqDM]

Édit: je voulais faire une vidéo "intégrée" à la page, mais ça n'a pas marché :-/

32 réponses
Utilisateur anonyme

Je crois qu'il font tous ça 🤭

Utilisateur anonyme

Mon pinou et mon chon font pareil avec les gamelles du coup, les légumes tombe dans le chanvre !

Et c'est QUI qui doit nettoyer les légumes ? C'est Bibiiii !

Ta lapine est sadique envers les stylos XD

Peux-tu mettre le liens pour ta vidéo " un nom pour elle " stp ?

Merci !

Utilisateur anonyme

Troop chou ta lapine !! Elle est trop belle 3

Utilisateur anonyme

Hoo j'adore elle est trop mignonne ta lapine , ma lapine fait exactement pareil avec ses jouets !!!

J'ai adorer la video

Utilisateur anonyme

adorable

Utilisateur anonyme

Merci à toutes pour vos commentaires sympas 🙂

Comme me l'a demandé Cocolily, je mets un lien (on a déjà trouvé son nom :p): https://m.youtube.com/watch?v=24MkA3OA4W0

Utilisateur anonyme

Mignonne ta lapine !😁

Utilisateur anonyme

je suis pas sure que sa l'amuse trop la mienne aussi fait sa quand il y a des objets sur son passage

Utilisateur anonyme

Elle est trop marrante t'a lapine !! X')

Utilisateur anonyme

Merci love xD