veto

Dapharwen

Coucou

J'ai amene Nougat ce matin chez le véto pour qu'il puisse lui limer les dents je me fais du soucis je vais le chercher ce soir j'espère que tout ira bien

25 réponses
Dapharwen

merci à toi lylyrose

Utilisateur anonyme

Le pain c'est pas bon pour les lapins :)Y'a de l'amidon dedans et c'est toxique pour nos bébètes et ça sert a rien du tout pour les dents , tu mouilles du pain ça fait quoi ? ça ramollit , pareil avec la salive de nos lapinous :p et ça les fait beaucoup grossir .

Utilisateur anonyme

ne t'inquiete pas c'est normal

Utilisateur anonyme

de lui limer les dents (pardon) et achete lui des bouts de bois specialement pour l'usure des dents

Julie58

Bonjour ,

Mon Moustache rendez-vous demain a 17h30 pour ces rappel de vaccins mais je n'ait pas besoin de lui faire coupé les dents mais si un jour il fallait , juste pour savoir sa coûte combien ?

Merci