Vers quel âge un lapin fini t-il sa croissance ?

Lacrazymofos

Comme dans le titre je voudrais savoir a quel ''âge'' un lapin a t-il fini sa croissance pour genre sauter des obstacles ou autres.

Merci de répondre ^^

10 réponses
Utilisateur anonyme

6 mois!

Lacrazymofos

Ok merci ^^

Il faut que j'attende encore 1mois ;)

Utilisateur anonyme

Pour quoi faire ?

Lacrazymofos

Pour la faire sauter

Utilisateur anonyme

6 mois!

Julia, tu a repondue pour le lapin, mais esce que tu sais pour un chinchilla ? ^^

Lacrazymofos

generalement vers 18 mois si je ne dit pas de betises

Utilisateur anonyme

Oui c'est sa 6 mois

Heu alexandrebourdeau pk parle tu de chinchilla ,on demande pour le lapin ?

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Tout dépend la race du lapin.

Un lapin nain va terminer sa croissance vers 6-8mois mais un lapin type géant des Flandres verra sa croissance terminée vers 1 à 2ans il me semble 😌

Lacrazymofos

C'est un lapin belier nain

Utilisateur anonyme

Pour moi c'est 6 mois car en plus j'ai un lapin bélier et le véto m'avait dit qu'il deviendrait adulte à l'âge de 6 mois