Verrues ou abses ou autres

Utilisateur anonyme

Ma lapine à ceci sur le dos . Je viens de m en apercevoir en la calinant .. J ai rendez vous chez mon véto demain après midi mais je me demande ce que cela peut être et à quel frais j aurai car lapine achète il a 2 semaine en animalerie .. mais biensure je ne vais pas la ramener j y tiens déjà énormément

Si vous savez m éclairer un peu

Merci d avance

9 réponses
Utilisateur anonyme

Analiie
Maman d'un bébé loup, de 3 lapines (et bientôt d'un petit garçon), de 2 femelles cochons d'indes, de 6 calopsittes et de 3 ondulées. Egalement tata à pleins temps de 3 lapins, 4 calopsittes...

C'est peut-être un abcès survenu suite à une morsure et non soigné.

Tu fait bien de l'amener chez le vétérinaire rapidement. Non pris à temps, (ou même pris à temps d'ailleurs...) ça peu prendre de grave proportion :/

pour les frais, je ne pourrais pas te dire. Chaque vétérinaire à ses tarifs. Difficile de donner une ordre de prix.

" Page de mon futur Ethan: https://www.facebook.com/EthanetAnalie/ "

Utilisateur anonyme

C’est bien que tu est pris rdv rapidement. On adopte pas d’animaux en animalerie et encore moins les ramener

Utilisateur anonyme

C’est bien que tu est pris rdv rapidement. On adopte pas d’animaux en animalerie et encore moins les ramener

A ce qui concerne l animalerie c'est chez Aveve et il y a des garanties mais malgres cela ça ne viendrai jamais a l idée de la ramener même si les frais sont conséquent je l ai ferai sans me poser de questions

Ca a pas l'air "trop" grave vue comme ça, donc comme vous avez rendez-vous très prochainement ça ira d'ici là je pense :)

Utilisateur anonyme

Je viens d aller chez le veto c est bien un abses .. il est quand assez conséquent sous la peau donc sous antibiotiques pendant 3 semaines en espère qui se résorbe sinon ça sera opération et desinfectee 2 à 3 fois par jour la partie externe extraite aujourd hui chez mon vétérinaire . . Ma petite est un peu traumatisée de son passage chez la vétérinaire et refuse depuis 2 h de sortir de sa cage . Espérons que ça passera vite que je puisse la soigner plus facilement sans devoir l attraper pour lui faire c'est soins 😯😓😢

Pas une très bonne nouvelle alors

Soyez méticuleuse sur les soins quotidiens j'espère que ça va aller pour éviter une opération

Une petite gourmandise pour la faire sortir de sa cage ? : )

Bon courage

Utilisateur anonyme

Ça va elle est ressortie de sa cage avec sa verdure le ventre a parler et j ai pu lui faire ses soins tranquillement sans que elle bouge a voir demain pour commencer les antibiotiques a donner par voie orale avec seringues si ça va être aussi facile

Et merci beaucoup pour vos réponse à tous et conseils

Ocexcex

Bonjour,

J’ai vu mon lapin à un espèce de bouton à tête noir je ne sais pas . Cela m’inquiète fortement ! Je compte j’en mener chez le veto d’ici demain en espérant qu’il ne me diront pas qu’il faut rdv !!! Mais en attendant pouvez me dire si cela vous dis quelque chose svp