Valentine ma Lapine

Maryse06
Je me suis inscrite sur ce site pour m’informer sur les lapins et avoir des conseils car c’es Ma première lapine et je connais absolument rien au lapins

Bonjour à tous ma Lapine depuis ce matin elle est bizarre elle tape des pattes arrières c’est la première fois q’elle Fait ça merci pour votre réponse

" Martini "
10 réponses
Piwine N1n1

Sans doute quelque chose qui lui fait/ a fait peur, elle signifie son mécontente... Taper des pattes est un moyen d'expression qui signifie '' ca fais peur/ tu m'énerve/ cela me dérange !''

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "
Maryse06
Je me suis inscrite sur ce site pour m’informer sur les lapins et avoir des conseils car c’es Ma première lapine et je connais absolument rien au lapins

Ok merci pour votre réponse pourtant tout étais comme d’habitude bonne après midi

" Martini "

Piwine N1n1

Je n'en doute pas 😂 Écho se fait peur tout seul a l'appartement, pourtant rien a changé depuis son arrivée en Septembre 😂😂

Ils se font peur tout seul souvent

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "
Maryse06
Je me suis inscrite sur ce site pour m’informer sur les lapins et avoir des conseils car c’es Ma première lapine et je connais absolument rien au lapins

Merci ça me rassure 👋

" Martini "
Laurefcgb

Je n'en doute pas 😂 Écho se fait peur tout seul a l'appartement, pourtant rien a changé depuis son arrivée en Septembre 😂😂

Ils se font peur tout seul souvent

Caramel tape rarement de la patte mais par contre, il arrive à se faire peur pour rien et fait des bonds tout seul 😁. Sont tapés ces lapins!

Maryse06
Je me suis inscrite sur ce site pour m’informer sur les lapins et avoir des conseils car c’es Ma première lapine et je connais absolument rien au lapins

Ah oui c’est marrant parfois mais là j’ai étais très surprise car vue que c’est ma première lapine je connais pas beaucoup de choses pour le moment j’apprends avec vous toutes qui êtes habitué avec vos pinous merci à toutes bonne soirée

" Martini "
Utilisateur anonyme

Le mien aussi fait ça s'est surtout quand je le remets dans sa cage .

Maryse06
Je me suis inscrite sur ce site pour m’informer sur les lapins et avoir des conseils car c’es Ma première lapine et je connais absolument rien au lapins

Moi quand le soir je le remet dans son parc pour dormir elle ronge les grilles du parc c’est pas facile tout ça

" Martini "
Anikade

Le mien aussi fait ça s'est surtout quand je le remets dans sa cage .

Je suis sincèrement désolée de remettre ce sujet sur le tapis, mais n'as tu pas un autre moins que la cage pour ton lapin ? Un lapin ne vit pas en cage, et même si il sort 3h par jour ou même 5h. Si ton lapin tape du pied quand il tu le met dans sa cage, c'est qu'il n'est pas heureux dedans. As tu la possibilité de mettre un enclos ? Ou même le laisser en liberté ? Un lapin peut vivre comme un chat si on lui apprend la propreté et que l'on cache les fils.

Anikade

Mais ne le prends pas mal ! Je veux juste demander si tu as d'autre moyen pour que ton lapin soit le plus heureux possible :)