Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

VaccinationLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Esque les lapins doivent se faire vacciner ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Cc ben si tu Aston propre jardin tu na pas vraiment besoin de le vacciner mais si tu compte le sortir sur un terrain publique ces mieux quand même
rip duchesse ma chienne rip a Gaby et éden les hamsters <3 et notre petit nouveau saphir notre lapin <3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Non, un lapin ne se vaccine pas.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Désolé ange mais si on peut les vaccine mais ce n est pas obligatoire
rip duchesse ma chienne rip a Gaby et éden les hamsters <3 et notre petit nouveau saphir notre lapin <3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Les cochons d'inde ne ce vaccine pas en revanche les lapins, eux, on des vaccins contre la myxomatose et le VDH.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci , a ceux qui ont répondu a la question , donc si j'ai bien compris il est préférable que le vaccine !!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Si tu compte l emmener en promenade en extérieur oui ces préférable
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
En effet Anais, j'ai confondu avec les cochons d'inde ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
;) tout le monde peut ce tromper. Par contre je sais plus si c'est VDH ou VHD ^^"
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
tout cela dépend d'ou tu vis au québec la vaccination du lapin n'est pas nécessaire ( et je croit qu'elle n'est meme pas offerte si je me souvient bien ) en europe cela est plus conseiller
L'animal n'est pas un objet que l'on se débarasse quand on veux ! L'animal est un compagnon pour la vie !!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)