Vacances

Utilisateur anonyme

Bonsoir,je suis partit 4 jours chez ma cousine,donc il y avais ma mère qui s'en occupais (de mon lapin)

Et depuis que je suis revenue(il y a 1 heure) mon lapin me fait la tête,est-ce normal?

Merci

5 réponses
Utilisateur anonyme

OUai , il a plus l'habitude de te voir :p t'inquiètes , fais lui plein de calins il retrouvera son habitude :)

Utilisateur anonyme

je ne peux pas lui faire de calins XD il aime pas ça X)

Utilisateur anonyme

il faut le réhabituer à que ce soit son mettre. comme il a été habitué a ta mère car elle s'occupait de lui, il la préfère et il ta oublié mais quand il verra que c'est toi qui s'occupe de lui, il viendras vers toi facilement.

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas qu'un lapin "oublie" son maitre, surtout s'il est partit quelques jours ^^

Lorsque je pars en vacance, Chouchou doit lui aussi reser à la maison et quand je reviens: il me tourne le dos... donc je pars de sa pièce et je "re"reviens et il me fais la fête ^^

Après, tout dépend de ton lapinou, donne lui une frandise pour voir comment il réagit :)

Utilisateur anonyme

Merci pour tout vos conseils qui me serviront une prochaine fois ;),il ne me fait plus la tête