urgent prénom lapine

Utilisateur anonyme

Help!

bon je me suis jetée à'l'eau, j'ai craqué sur une pépette blanche car ça faisait vraiment trop vide à la maison.

le pb est qu'on ne trouve pas de prénom sympa pour elle.

je la décris vite fait: elle est toute blanche, yeux bleus, poils longs, croisée avec angora je pense.

niveau caractère: très vive, curieuse, aventurière et super intelligente.

on cherche donc un prénom qui lui collera à la peau.

mais on trouve pas.

toute proposition sera étudiée.

31 réponses
Utilisateur anonyme

bon, donc c'est décidé, on garde Ice, on n'a pas trouvé de terrain d'entente, mais de toute façon, faut pas se leurrer, il ne servira que pour le véto car pour nous c'est choupette pour papa et poupette pour maman.

voili, mais un immense merci tout de même pour votre aide et toutes vos suggestions.