urgent prénom lapine

Utilisateur anonyme

Help!

bon je me suis jetée à'l'eau, j'ai craqué sur une pépette blanche car ça faisait vraiment trop vide à la maison.

le pb est qu'on ne trouve pas de prénom sympa pour elle.

je la décris vite fait: elle est toute blanche, yeux bleus, poils longs, croisée avec angora je pense.

niveau caractère: très vive, curieuse, aventurière et super intelligente.

on cherche donc un prénom qui lui collera à la peau.

mais on trouve pas.

toute proposition sera étudiée.

31 réponses
Utilisateur anonyme

Y'en a tellement des prénom: Chantilly, comme elle est blanche :)

Utilisateur anonyme

bon, alors, verdict....

on s'arrete sur Ice.

Monsieur aime beaucoup, moi aussi.

en tout cas, un grand merci pour vos propositions, il y en avait des super dedans, mais pas facile de se mettre d'accord tous les deux. je vais pas tarder à mettre une photo pour que vous la voyez.

Utilisateur anonyme

Je suis impatiente de voir les photos! ^^

Utilisateur anonyme

oui, elle doit être trop chou :3

Ici est un très joli prénom ;D

Utilisateur anonyme

voilà Ice, ma petite pépette

Utilisateur anonyme

Elle est adorable :3

On dirais que c'est une tête de lion ou croisé tête de lion vu tous ses poils au tour de la tête.

Utilisateur anonyme

oui je pense qu'elle est croisée avec un tête de lion ou un angora, elle a les poils assez longs et encore plus longs vers la tête

Natiwe

Oh qu'elle est belle, Ice est un très jolie prénom, très bon choix en plus ça lui va comme un gants ^^

Utilisateur anonyme

Elle est adorable!!!!

Utilisateur anonyme

Elle est trop mignonne! Son prénom lui va très bien! ^^