urgent prénom lapine

Utilisateur anonyme

Help!

bon je me suis jetée à'l'eau, j'ai craqué sur une pépette blanche car ça faisait vraiment trop vide à la maison.

le pb est qu'on ne trouve pas de prénom sympa pour elle.

je la décris vite fait: elle est toute blanche, yeux bleus, poils longs, croisée avec angora je pense.

niveau caractère: très vive, curieuse, aventurière et super intelligente.

on cherche donc un prénom qui lui collera à la peau.

mais on trouve pas.

toute proposition sera étudiée.

31 réponses
Utilisateur anonyme

je suis bien contente pour toi que tu es recraquee longue vie a la pepette comme nom c est pas evident bella ou toit simplement pepette comme tu l as deje bien nommee bisous

Utilisateur anonyme

non, je cherche un truc sympa et original, on trouve pas, on se donne 2-3 jours pour se fixer

Natiwe

Naska, Téa (signifie blanc), Boréa, Nalanie, Malia, Kalia, Skyla.

Après tu as des sites sur internet qui propose de jolie prénom pour nos rongeurs ou autres animaux domestique :), tu trouveras aussi ton bonheur dans ces sites.

Utilisateur anonyme

oui je suis allée sur les sites mais j'ai pas trouvé mon bonheur

Natiwe

Ah mince :/, c'est pas toujours facile de trouver un prénom.

En prénom original et sympa tu as aussi : Taï, wiki (ça veut dire rapide), Luna, Fara, Kohana (veut dire blanche en amérindien ou petite fleur en japonais) une de mes furette s'appelait ainsi, Yepa (signifie princesse de l'hiver).

Voila ce que je peu te proposer d'autre, j'ai traduit ceux qui pourrait correspondre à son caractère ou sa robe, j'espère que tu auras d'autre proposition qui viendront t'aider ;).

Bon courage

Utilisateur anonyme

bah lepb c'est qu'on est 2 à choisir, moi j'accroche trop sur Yepa, mais mon chéri non, lui il préfère wiki, mais j'accroche moins.

j'attends la suite de vos suggestions

Utilisateur anonyme

ma soeur me propose Pim's aussi, sinon, on a trouvé Storm, winter mais ça n'a pas fait coup de coeur

Utilisateur anonyme

ice c pas mal aussi

Utilisateur anonyme

Je propose ce qui me passe par la tête ^^

Blanche, Blanca, Blue, Nuage, Chausson, Neige, Rubis, Diamant, Snom, Tia, Eskimo, Aski, Freez, Gaïa, Gabana, Dolce, Dior, Chanel, Berry, Happy, Angel, Ange, Soquette, Youpi, Belle, Bella, Miou, Mia, Maya, Tina, Tia, Shana, Shona, Smiley, Lol, Love, Lovely, Baby, Chou, Biscuit, Macaron, Haribo, Dragibus, Spéculos, Lu', Bueno, Funny, Fiesta, Sista...

Utilisateur anonyme

Bunnie, Calypso, Serena, Cerise, Pomme, Caline, Chouquette, Jade, Kiara, Nala, Maya, Salsa, Vanille, Zelda, Rosie, Koopa, Fanta, Coca, Buffy, Capucine, Cracotte, Gribouille, Nana, Vixy, Cléo, Whoopi...