urgent pour l'hiver

Utilisateur anonyme

coucou les amis

petite question pour mon Roger (lapin nain tête de lion)

son clapier est dehors devant chez moi.

donnez moi des idées pour qu'il n'est pas froid cet hiver.

en sachant que je ne pourrai pas le rentrer.

merci à tous .

bisous

😎

8 réponses
Utilisateur anonyme

quelle sont les températures en hivers à Nattages ? (beaucoup de choses dépendent de cela)

Utilisateur anonyme

Met beaucoup de foin pour qu'il puisse se réfugier dedans et essaye de l'abriter sous une terrasse ou quelque chose dans le genre 😌

Utilisateur anonyme

Les lapins ne craignent an général pas le froid (évidemment jusqu'à une certaine limite d'âge et de température) grâce à leur épaisse couche de duvet d'hiver, par contre, ils craignent beaucoup les courants d'air, le vent. Ce que tu peux faire les jours de pluie...etc c'est de mettre qqc (qui laisse passer un minimum de lumière et d'air mais qui bloquerait un vent trop turbulent de préférence) pour couvrir le clapier. Sinon je suis d'accord avec les autres: grosse quantité de foin et de nourriture (pas que des granulés hein).

Utilisateur anonyme

merci tout le monde 3

ceci m'aide vraiment c'est super

merci beaucoup mon petit roger sera bien cet hiver

bisous3

Utilisateur anonyme

mon roger sera bien cet hiver3

Utilisateur anonyme

bisou3

Lilou1981

Que devient Roger ?

Comment avez vous fait l'hiver....car j'ai également un lapin nain et je voudrais le mettre dehors a l'abri du vent de la pluie dans son clapier....

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Si il est dedans actuellement vous pouvez oubliez l'idée de le mettre dehors.