Urgent mon lapin à manger un bout de chewing gum

Utilisateur anonyme

Mon chewing gum est tomber de mon blouson et il en a manger un petit bout je lui est tout de suite donner un peu de granule et des endives par réflexe en espérant que sa évite qu'il colle à l'estomac comme sa il ira plus facilement à la selle et j'ai appeler le véto de garde il ma dit que sa peut bien se passer comme mal se passer mais mon loulou semble pas mal il court toujours et tout je vais quand Même appeler demain matin mon véto pour voir si sava mais je m'inquiète beaucoup et assez vite avez vous des conseils merci bcp :/

3 réponses
Anikade

Je pense que cela devrais aller, un jour j'ai retrouvée une gomme dans ma chambre à moitié manger mais mes deux lapins vont super bien ! (bon j'avoue sur le coup j'ai eu super peur) Honnêtement si le bout est tout petit et qu'il ne se l'est pas collé dans les dents, ça devrait aller. Mais appelle le veto quand même au cas ou.

Utilisateur anonyme

Merci bcp :)

Eminima

Si ton lapin n’arrete Pas de faire de crotte et continus de s’alimenter normalement ça devrait aller ;)

" Emma "