Urgent ma lapine saigne de l'utérus

Kelly26love08

Bonjour voilà j'ai ma lapine qui y 2 ans qui a des saignement au niveaux de l'utérus j'ai remarquer sa se soir et je m'inquiète beaucoup j'ai peur quel meurt dans la nuit si c'est pas passer demain et que sa s'aggrave je doit l'amener aux veto mais je m'inquiète surtout pour cette nuit ma lapine et dans une cage dans ma véranda avec sa mère et 4 petit quel a tu dans les petit il y a deux femelle et deux mal c'est tes une porter de 7 petit et les deux mal vont bientôt partirent les deux femelle qu'il reste je les garde bref pendant un moment on c'est dit que un des petit errais pût se reproduire avec la mère mais en calculent leur âge se n'est pas possible car les petit on même pas 5 mois on ma dit que c'est tes peut être c'est chaleur mais je trouve qu'il y a beaucoup de sang pour que sa soit que c'est chaleur alors aux qu'à ou que sa soit un des petit qui les attraper et qu'elle aller accoucher aux qu'à ou je les mît dans un carton avec de la paille a manger et à boir dans ma chambre pour surveiller voici une photo de comment elle et

Merci de répondre rapidement s'il vous plait je suis très inquiète et merci a se qui répondront

14 réponses
Utilisateur anonyme

APPELLE LES URGENCES VETOS

Une lapine n'a pas de chaleur et donc de saignement

Il fallait la stérilisé, une lapine a 80 pour cent de chances d'avoir de gros problemes

APPELLE, ma lapine est morte comme ça en moins d'une nuit !!

Utilisateur anonyme

Appelle ton veto, si il est fermé ton attend sur sa messagerie et il va te mettre en relation avec un veto a domicile !

Utilisateur anonyme

La reproduction est le travail des proffessionels

On ne fait pas ça comme ca car je trouve les BB trop mignons

C'est ta lapine qui en fait les frais, car tu ne l as pas stériliséé, elle risque de mourrir dans les heures qui suivent

Mais ca peut etre une blesssure d'un des males de la portée, a 5 mois, ils peuvent se reproduire

Donc pour ne prendre aucun risque depeche toi

Utilisateur anonyme

Désolé d'etre directe mais je dis la verité

sinon n'oublie pas de nous donner des nouvelles :)

Kelly26love08

Merci pour tout c'est conseil et je n'est pas fait reproduire ma lapine comme sa juste pour avoir des bébé lapin je c'est qu'il faut faire stériliser les lapine et c'est se que je fait mais je préfère leur faire faire une porter avant j'ai encore la mère de cette lapine la elle a 4 ans et je les fait stériliser après la porter je compter le faire pour sella si quand les deux mal serrais partie car il me manque en peut d'argent et avec les deux mal sa m'errais fait assez je savais aussi qu'un lapin n'avais pas de chaleur mais une personne qui pence tout savoir et qui avais un élevage de lapin ma dit que sa arriver qu'une lapine avais c'est chaleur alors me suis dit pourquoi pas quand a mais mal je pence pas que sa soit possible qu'il puise se reproduire il on même pas 5 mois et j'ai vue sur des millier de poste sur internet que c'est tes entre 6 a 7 mois voir 5 pour se qui on une maturité en peut plutôt donc voilà merci beaucoup pour c'est réponses quand même de toute façon pour l'instant elle a l'air d'aller bien elle mange et bois normalement elle s'amuse comme dab donc demain à la premier heure je l'amène au veto bien j'ai bien regarder et un fête je pence que c'est une infection qu'elle fait j'ai vue du pu en dessous de la croute que l'on voit sur la photo

Désoler d'avoir lit tant de temps a répondre je n'arriver pas a envoyer mon message il a fallu que je désactive mon tel

Utilisateur anonyme

si elle n'est pas apathique, cela ne doit pas etre de l ordre du mortelle dans les heures qui suivent, mais demain veto, les lapins peuvent mourir rapidement ( j en ai fait les frais plusieurs fois)

Oui, un male peut etre fertile des ses quatre mois, et saillir sa mere, qui peut avoir de lourdes conséquences sur les petits

Une lapine doit etre stérilisée avant ses un an, car sinon, elle peut toujours avoir des cancers mamaires

ensuite faire une portée pour qu'elle soit mere une fois, c 'est faux :$

elle ne ressent pas ce genre d'émotion, il n y a que les humains, une reproduction chez une lapine est tres tres risquée

ensuite pour reproduire, tu dois avoir un male, castre le, car il doit vivree seul le pauvre et etre titillé par ses hormones, ce qui rend un lapin malheureux

Donne nous des nouvelles, :D

dsl si j'ai pas repondu, je dormais ;)

bisous de mes lapins:

Kelly26love08

J'ai appeler mon veto et elle peut pas me la prendre pas avent 15h45 et encore j'ai dit que c'est tes urgent parce que si non elle voulais pas la prendre aujourd'hui parce que il sont blinder donc je vous tien aux courant vert 16h alors

Utilisateur anonyme

oki merci beaucoup

J'attends avec impatience de tes nouvelles :D

Kelly26love08

Oui et merci pour tes réponses j'ai veiller toute la nuit pour pouvoir la surveiller

Kelly26love08

Voilà je sort du veto et en fête c'est pratiquement rien elle c'est fait mordre par un autre lapin donc il lui on mît des agrafe puit y a un traitement pour éviter que sa s'infecte donc la on va séparer les mal et les femelle et on va mettre seule la a par dans une autre cage car le traitement va dans le bibi et je re voi le veto a la fin de la semaine pour voir si tout va bien