Urgent ! Lapine gestante ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, alors voilà j'ai achetée deux soit disant lapins mâles de 3 mois chez un éleveur. Je les ai mis tout les deux dans la même cage en attendant d'avoir une deuxième cage. Ils s'entendent très bien même un peu trop bien. J'ai remarqué hier qu'en fait ce sont un mâle et une femelle car j'ai entendu du bruit je suis allée vers la cage et j'ai vu le mâle monter sur la femelle j'ai voulu les séparer mais au même moment le mâle s'est jeté sur le côté en faisant un cri. Aidez moi car ma lapine n'a que 3 mois est-elle enceinte ? Quelles sont les risques ? Merci d'avance pour vos réponses ! (Ceux qui veulent critiquer, merci de s'abstenir, je demande de l'aide et non des critique ou une morale, merci)

18 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Moi Aussi J'Ai Acheter Une Lapine En Animalerie Et Il Se Trouve Qu'Elle Et Gestante.....La Blague...

Voici Son Comportement

-Son Ventre Bouge Quand Elle Et Coucher Sur Le Flan

-Elle Gratte Les Cotter De Sa Cage

-Fait Des Vas Et Vient Dans Sa Cage

Je Voudrai S'Avoir Ce Que Vous En Penser

Et S'Avoir Quand Va T'Elle Mettre Bas ???

Sachant Que Je L'Ai Acheter Le 2 Février Comment Je Peut S'Avoir Quand Elle Va Mettre Bas????

Utilisateur anonyme

va chez le veto pour savoir

est ce qu elle s arrache les poils? est elle seule ou VEC UN AUTRE LAPIN

desoler pour lees majuscules

. perso je pense que tu devrai refaire un autre post parce que les gent ne cherche pas dans les vieux post.

si tu fait un nouveau post tu aura plus de reponse

essaye de nous donner plus dinfo si possible

Utilisateur anonyme

Coucou Eglantine1999, cela fait 9 jours qu'elle a été saillie. Aujourd'hui je leur ai changé la cage à chacun donc je les ai mis en liberté le mâle courrait après la femelle mais elle fait que lui grogné après donc je les ai séparé. Tu pense que si elle grogne après le mâle c'est qu'elle a été prise ? Merci. Bonne soirée.

Utilisateur anonyme

possible mais pas sure

Utilisateur anonyme

Ok merci je lui ai touché le ventre ce matin et elle a deux mamelles de sorti ??!!

Utilisateur anonyme

j en saqis rien mais si elle se laisse manipuler il y a de's chance qu elle nesoit pas gestanta

Utilisateur anonyme

Ouais je crois qu'elle n'a pas été prise je sent pas les petits

Utilisateur anonyme

si elle se laisse manipuler, c est sur que non