Urgent Lapin et Cochon d'inde a donner

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Un lapin nain de 1an et demi et une cochon d'inde on besoin de trouver un nouveau foyer (la propriétaire ne pouvant plus s'en occuper a cause de gros problème de sante).

Ils vivent tous les deux dans la même cage. Il vivent actuellement sur Argenteuil dans le 95

Si vous souhaiter les adopter merci de me contacter rapidement car il risque d’être confier a la SPA en fin de semaine prochaine.

35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes des annonces sur le bon coin, chez ton vétérinaire etc....

Je suis sûr que tu leur trouvera un nouveau foyer :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je veux bien le lapin^^.

mais meme problème, j'habite trop loin

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans la même cage?

Ils ont des problèmes de santé?

Oh mon dieu!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si j'étais toi, je ferai attention aux gens à qui je confies mes animaux...

suivi à vie avec photos 1 fois par semaine minimum.

et engagement pour l'amener chez le véto

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et pourquoi tu décides de les donner quand ils ont des problèmes de santé??????

tu es sensée t'occuper de tes animaux jusqu' à la fin.

assume tes actes!ne laisse pas d'autres maîtres incompétents donner à leur tour ton pinou et ton chon à ...une animalerie ou pire...je n'ose imaginer ce qui pourrait leur arriver

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

''suivi à vie avec photos 1 fois par semaine minimum.''

Ça me rappelle une notion de l'histoire romaine. Les affranchis, anciens esclaves s'ayant libérés par une somme d'argent, doivent donner une partie de leur salaire à leur ancien maître.

Je ne crois pas que ça soit nécessaire. Ce n'est plus ton lapin, tu laisses le nouveau maître tranquille. Mais tu fais attention à qui tu le donne et c'est tout. Et l'engagement pour l'amener chez le véto.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors deja je lui ai donné des conseils en mp, ensuite le lapin et le chon s'entendent bien, donc pourquoi vouloir l'un et pas l'autre? Il ne faut pas les séparer.

Et pour finir, il me semble que c'est la proprio qui a des soucis de santé et non les animaux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

madame, vous avez + de 30 ans!serait peut être temps d’être responsable...(dsl si vous prenez ça pour une agression)"non mais hallo quoi!la meuf elle a des animaux elle veut pas assumer!non mais hallo quoi!"

je déteste ces phrases de m****mais c'est la seule chose à vous dire

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ho sorry

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Lisez le post en entier ainsi que les réponses, avant de vous lancez dans des réponses et en plus agressive.....

Un lapin nain et un chon peuvent très bien vivre dans la même cage..

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?