URGENT LAPIN ABANDONNE à ADOPTER- PARIS

Utilisateur anonyme

Je viens de recueillir un adorable et magnifique lapin d'appartement lâchement abandonné dans un square parisien -après 2h de "course poursuite" et patience d'ange (pas facile à attraper un lapin en pleine forme!).

A adopter d'urgence car je ne peux le garder ( d'autres animaux incompatibles dont mon chat prédateur !). et je dois le laisser dans la caisse de transport de mon chat.

J'ai réussi à me procurer litière, graines et foin pour 48h.

Me contacter au plus vite !!!

merci pour lui

merci de lui donner une seconde chance 3

Carole

reiki.asiamoon@gmail.com

4 réponses
Utilisateur anonyme

voila sa photo

Merci à vous d'avoir récupérer ce lapin, sans cela il risquait une mort certaine.

Peut être pouvez vous essayer de vous tourner vers une association qui prend en charge les lapins sur la région parisienne ? Je sais qu'ils sont débordés en ce moment mais ça vaut le coup d'essayer, peut être qu'il y a une place de libre.

Surtout pensez bien à lui mettre du foin à volonté, c'est important pour sa santé.

Utilisateur anonyme

Aux bazards des nacs, ani nounou, 30 ma

Utilisateur anonyme

oui, merci; j’avais déjà consulté sur internet mais le samedi soir services et refuges fermés...

ai l’intention de réessayer et ai mis annonce sur fb

:)