Urgent lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour, suite à la mort de mon lapin âgé de 7 ans, j’ai décidé de reprendre un lapin ! J’ai donc adopté en association un lapin noir et feu de 5 mois. Étant donner que mon ancien lapin était très indépendant mais très proche de moi en même temps je recherche cela avec le nouveau Loulou qui viens d’arriver. J’ai mis 3 ans avec mon ancien lapin et aimerai pouvoir faire la même chose avec mon lapin. Étant donner que jetait jeune a l’époque je n’avais sûrement pas toutes les techniques... j’aimerai donc avoir des conseils

Sur le caractère de mon lapin de ce que j’ai pu regarder en 2 jours: calme, indépendant, câlin, sociable (Il vit dehors dans un grand enclos)

Il n’aime pas être embêté c’est a dire que il aime pas être pris, il faut que ce soit lui qui vienne à moi. Je le prend matin, midi et soir mais je vais bientôt reprendre les cours alors je serai moins présente mais dans tout les cas je serait là pour lui minimum 5h par jour à lui consacrer ! Souvent je le m’est dans ma chambre ou je me pose dans l’enclos et il viens sur moi et il me lèche le bras. Quand il est sur mon lit il fait des bons par dessus moi, et adore ce mettre sous mon bras, fait toujours sa toilette! Mais ça passion c’est de sauter et ensuite de s’allonger, j’ai vue que ça voulais dire qu’il etait Détendu et en confiance! Maintenant je sais qu’il reste quand même un peu peureux les 5 première minutes mais après viens directement

Avez vous des avis ou autre

22 réponses
Utilisateur anonyme

Et alors? Sois tu réponds sois tes un *** et tant pis pour la politesse ! Personne ne t'oblige à t'inscrire sur WAMIZ ni a répondre comme un abrutis aux questions qui te semblent dérisoires... c'est ton choix alors n'accuse pas wamiz et ne cherchepas de Soutien : assumé, c'est ton droit!

AnaisDrux

Centpedigree, merci d'arrêter ce type d'intervention agressive et grossière. Cela sera notre dernier avertissement avant exclusion définitive.