Urgent : Lapereaux croisée garenne !

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Ma lapine a eu 7 lapereaux de 10 jours aujourd'hui ..

mais je l'ai trouver abandonné et j'ai peur que sa sois des croisée garenne parceque ils ont tous la même couleur un peu marron sans tache ..

pouvez vous me dire quelle poils quelle tête et quelle trait de caractère ??

Vous voulez des photos ?

merci beaucoup !!

13 réponses
Utilisateur anonyme

Envoie nous des photos de l'évolution si tu peux, ils sont tous beaux vos lapins, Je ne comprend pas pourquoi ils ont voulu faire des couleurs spéciales en croisant les lapinoux, ils sont beaux comme ça :D

Utilisateur anonyme

Oh qu'il est beau !!! J'aimerais beaucoup qu'il soit comme sa !! C'est quoi le croisement avec le garenne ? Je remet dès photos d'aujourd'hui..

Edith Thomarat

Ils sont magnifiques