Urgent laperaux qui ont de très fortes diarrhée

Ryan Lapin

Bonjour

Alors voilà j ai acheté 9laperaux âgés de 7semaines avec leur mère mardi sauf que faute de demander au vendeur j ai donné les granules que je.donné à tous mes lapins sauf que se n était pas leur granules habituels donc vendredi j ai vu que 3 d'entre eux avaient la diarrhée du coup j ai appelé le vendeur et j ai était acheté les granules qui manger chez le vendeur sauf que ce.matin j ai vu un des lapéraux qui était faible et très amaigri et que rien ne s arrangé car 5 des laperaux ont maintenant la diarrhée et que les 9ont leur ventre gonflé d eau donc je pense u ils sont la coccidiose du coup j ai mis du trisulmix dans leur abreuvoir se.matin mais il y a tjrs la même quantité d eau du coup cette après midi j ai mélangé du riz dans leur granulés et il en on manger un peu et la se soir j ai mis un Tupperware avec de l eau et du vinaigre de cidre... Je vois pas ce que je peu faire de plus mais je préfère être sur que tout ce que j ai fait et bon et le laperaux faible et déshydraté..

72 réponses
Ryan Lapin

Connerie*

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Bah change de veto.. pas grave que de pas donner de foin j'aurais tout entendu..