Urgent laperaux qui ont de très fortes diarrhée

Ryan Lapin

Bonjour

Alors voilà j ai acheté 9laperaux âgés de 7semaines avec leur mère mardi sauf que faute de demander au vendeur j ai donné les granules que je.donné à tous mes lapins sauf que se n était pas leur granules habituels donc vendredi j ai vu que 3 d'entre eux avaient la diarrhée du coup j ai appelé le vendeur et j ai était acheté les granules qui manger chez le vendeur sauf que ce.matin j ai vu un des lapéraux qui était faible et très amaigri et que rien ne s arrangé car 5 des laperaux ont maintenant la diarrhée et que les 9ont leur ventre gonflé d eau donc je pense u ils sont la coccidiose du coup j ai mis du trisulmix dans leur abreuvoir se.matin mais il y a tjrs la même quantité d eau du coup cette après midi j ai mélangé du riz dans leur granulés et il en on manger un peu et la se soir j ai mis un Tupperware avec de l eau et du vinaigre de cidre... Je vois pas ce que je peu faire de plus mais je préfère être sur que tout ce que j ai fait et bon et le laperaux faible et déshydraté..

72 réponses
Utilisateur anonyme

Ah ok donc c'est pour arrondir les fins de mois, pour les vendre à des gens qui eux vont les manger, ou pour l'adoption ?...

Dans tout les cas c'est un pseudo élevage qui a l'air d'etre dans des conditions sordides, dans un but lucratif...

Ryan Lapin

L argent sert a les nourrir et les vacciné et je donne des granulés de qualité

Ryan Lapin

Et j en mange aucun

Ryan Lapin

L.argent va servir également à faite des concours ils vont se faire tatouer jeudi

Ryan Lapin

Sa sert a rien que je parle avec vous car a part critiquer c est tous ce que vous savez faire je vais aller j ai mon veto cet après-midi je pense qui m aidera lui

Utilisateur anonyme

Si vous ne les vendez pas, pourquoi "faire du lapin" depuis des années, comme tu dis toi même ?

La tu en as 10, vous allez les garder toute votre vie, les 10 lapins?

Je comprends rien

Utilisateur anonyme

Sa sert a rien que je parle avec vous car a part critiquer c est tous ce que vous savez faire je vais aller j ai mon veto cet après-midi je pense qui m aidera lui

Non mais c'est juste que c'est pas clair, tu dis toi même que tu fais du lapin avec ton père depuis des années, donc tout ces lapins ils deviennent quoi ?

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Puis désolée mais vraiment aucun bon éleveur pro ne te vendrais des lapereaux non sevrés avec leur maman, surtout vu les conditions où ils ont l'air d'être. "Il voulait changer de sang" oui, fin il aurait au moins garder la mere ou un lapereau. Et il aurait echangé des petits contre des petits de la même race mais chez un autre éleveur, c'est comme ca qu'on change sang. Pas en donnant tout une portée à quelqu'un qui ne sait pas que le riz c'est mauvais pour les lapins.

Utilisateur anonyme

De toute façon les bébés sont faibles et un est mort sûrement parce que la mère est mal nourrie depuis toujours, et manque de nutriments, vitamines etc donc elle doit être faible avec un lait pauvre en tout ce qu'il faut, un lait de mauvaise qualité....

Mais dis nous, quel est le but de cet élevage ?

Sincèrement c'est juste qu'on ne comprend pas, c'est tout...

Tania28700

Et pour le foin j ai fais le test il y a environ 5ans et l loin étai vraiment remplies de bestioles donc j discontinuer la paille...

il y a foin et foin, je dirai ; oui cela devait représenter 90% de leur alimentation journalière... c'est pour leur bien être, leur santé

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "