URGENT! Blessure au museau !

Utilisateur anonyme

Bonjour comme l'indique le titre c'est une urgence.

Mon lapin a sauté de mes bras et il a le nez en sang!

QUE FAIRE ?

Merci!

69 réponses
Avatar21

C'est pas des critiques qu'on te fais mais un constat de la réalité!

Alors, pense à mon idée, pour ton lapin quand même!

Solenneb

kittenangel tu vas loin dans tes propos... ne compare pas une petite blessure sur le nez a une patte en moins!

Utilisateur anonyme

On se calme tout le monde.

Note à l'administrateur: J'essaie de calmer les gens, merci de ne pas supprimer mon message.

Utilisateur anonyme

Katah, quand je dis à quelqu'un d'aller chez le véto je critique? --'
Ca dépend ce qu'il y a après et sur quel ton on le dit...

PS, je n'avais pas lu tout les commentaire car écrire le petit roman que je viens de faire m'a pris du temps et les commentaires s'enchainent... donc je devais changer certains points... en premier lieu sur le fait que si tu reconnaît tes erreurs ça va, mais la tu fais tout le contraire donc... ça ne va pas, ne critique pas les autres lorsqu'ils te disent ce que tu as fait de faux, ils ont raison de te le dire! de plus, tout le monde a été très courtois et il n'y a pas eu d'insultes.

Solenneb

et bien tu n'as qu'à leur demander!! en attendant le résultat est celui ci! donc ou on essaye de l'aider ce qui a été fait... ou on continu sur la lancé pour au final nous retrouver avec 20 pages de dialogue complétement inutiles!!!!!

Utilisateur anonyme

Continuez donc la dispute! Je pars.

Je crois que je vais faire pareil, j'ai donné mon avis (peut-être qu'il est faux ou peut-être pas mais c'est ce que je pense^^) après, vous en faite ce que vous voulez...

Utilisateur anonyme

Vous critiquez aussi mes parents, avec ce que vous dites d'eux. Je vais voir ce que ma mère en pense tiens 😒

Avatar21

Tu reportes l'adoption de ton futur lapin et tu paie le véto avec l'argent qui était prévu initialement pour cette adoption!

Le lapin c'est pas moi que le paye.

Je n'ai plus d'argent de poche! J'ai tout utilisé pour les animaux!

Tu dis à tes parents que tu préfères utiliser l'argent pour soigner ton lapin.

Je vois pas pourquoi, ils seraient contre car pour eux, cela revient au même!

Et tu attendras pour ton futur lapin!

Je me permets quand même d'insister pour ton lapin!

Si tu veux l'emmener au véto pour être sur qu'il va bien, propose mon idée!

Solenneb

je suis calme... je dis ce que je pense c'est tout!

Solenneb

julia personne n'a critiqué tes parents arrête donc aussi!