URGENT! Blessure au museau !

Utilisateur anonyme

Bonjour comme l'indique le titre c'est une urgence.

Mon lapin a sauté de mes bras et il a le nez en sang!

QUE FAIRE ?

Merci!

69 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'aurai été chez le véto, allez convaincre mes parents tiens

Utilisateur anonyme

Je viens rajouter une couche Julia ou tu as compris le message ? Il faut être sûr d'être irréprochable avant d'aller critiquer les autres ;) la prochaine fois tu seras peut être moins agressif quand quelqu'un en panique viendra sur le fofo demander quoi faire avec son animal blessé ;)

Guizmo38

Quand on crée un sujet, tout le monde à le droit de poster et donc d'être en accord ou en désaccord. ;)

On est en désaccord, donc tu nous envoie "balader".

Ok, ok.

Ne te considères pas comme une petite fille mature et réfléchi dans ces cas-là.

Sofi771

Arrête d'être toujours "Vétérinaire!", "Vétérinaire!", "Vétérinaire!" devant chaque membre.

Le lapin peut mourir suite à une mauvaise chute mais oui faut arrêter avec le vétérinaire autant attendre de le voir agoniser et qu'il soit trop tard.

Je ne sais pas si c'est l'âge mais Guizmo ce que tu dis est choquant. Si mon chien tombe et se blesse je ne prend pas le risque de le laisser mourir je l'emmène au vétérinaire et encore un lapin est biieennn plus fragile qu'un chien.

Julia, tu es immature d'envoyer tout le monde bouler et tu perds tout crédibilité, je saurai toi je stopperai de faire ma petite fille capricieuse de suite et accepterai les critiques.

Utilisateur anonyme

Je le répète: je ne suis PAS majeure, je ne fais PAS ce que je veux! Rien n'est de ma faute! Ce sont mes PARENTS qui ne veulent pas et m'ont demandé d'annuler le rendez vous --'

Guizmo38

"Moi j'aurai été chez le véto, allez convaincre mes parents tiens "

Il me semble que quand on prends un animal, les parents doivent être prêts à emmener ses animaux chez le vétérinaire au moindre soucis, non ?

Voilà, pourquoi il ne faut pas avoir une tonne d'animaux si on ne peut pas les assumer.

EDIT : Devancée.

Analie

Si il ne sont pas d'accord pour une petite égratignure, seront t-ils d'accord pour une grande urgence vétérinaire?

Il faut savoir faire fasse a chaque imprévu même si celui si est minime!

Utilisateur anonyme

Moi j'aurai été chez le véto, allez convaincre mes parents tiens

Ah tiens. Tu cumules les animaux mais tu peux même pas en prendre soin. Bien... Donc au final TES animaux dépendent de tes parents. Donc il serait peut être temps d'arrêter de les cumuler si tu peux pas les soigner en cas de pepin.

Editi : oh, devancée. Tiens tiens on est plusieurs à penser la même chose Julia, on dirait bien que c'est pas juste moi qui m'acharne sur toi ;)

Utilisateur anonyme

C'est pas de ma faute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai pris le rdv, je l'aurai bien payé moi même mais j'ai utilisé tout mon argent pour acheter des accessoires à mes animaux!

Utilisateur anonyme

Si il ne sont pas d'accord pour une petite égratignure, seront t-ils d'accord pour une grande urgence vétérinaire?

Quand c'est une urgence ils y vont