Urgence Saignement !

Utilisateur anonyme

Bonjour, bonsoir,

Voila depuis quelques jours (4-5 jours) ma lapine a des saignement au niveaux soit de l'anus ou dans c'est crottes je sais pas trop ! X( J'ai regarder mais c'est tous rouge sans gonflement mais je croit bien que c'est au niveaux de l'anus !

Elle est plus agiter que d'habitude et elle grogne des que j'essaye de la prendre ( dire qu'au si elle a son caractère mais je voit que son comportement a changer)

Cependant , elle mange normalement et boit normalement!!

aidez moi SVP !

Merci d'avance pour vos reponses !!

Mathilde

20 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense quec'est une infection mais je suis pas sure

Pourquoi tu ne l'as pas emmene chez le veto alors que ca fait cinq jours?!?!

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

C'est infernal...

Va chez le véto !!

Utilisateur anonyme

c'est la maladie du lapin et malheuresement il ny a rien a faire ! pauvre bb jtmm de tous mon coeur ! 3 enfaite c'est artère ce bouche petit a petit c'est du au foin mm de bonne qualité et a c'est graine et la perte de sang et du a son emoragie interne !c'est assez rare et maleheuresment elle la ! :'( elle a coter de la cage et est assise !!

Utilisateur anonyme

c'est la maladie du lapin et malheuresement il ny a rien a faire ! pauvre bb jtmm de tous mon coeur ! 3 enfaite c'est artère ce bouche petit a petit c'est du au foin mm de bonne qualité et a c'est graine et la perte de sang et du a son emoragie interne !c'est assez rare et maleheuresment elle la ! :'( elle a coter de la cage et est assise !!

P'titefleur

Donc tu vas le laisser comme cela !!!!

Utilisateur anonyme

enfaite c'est artère ce bouche petit a petit c'est du au foin mm de bonne qualité et a c'est graine et la perte de sang et du a son emoragie interne !c'est assez rare et maleheuresment elle la ! :'( elle a coter de la cage et est assise !!

Utilisateur anonyme

on peut rien y faire !

P'titefleur

L'as tu emmené chez un véto ?

Utilisateur anonyme

nn mais je me suis renseigner au prés et c'est la maladie du lapin car cela va faire 5 jours quelle a est aujourdhui ne mange plus et boi plus je lui est donner par pipettes elle a prit mais on peut pas arreter les cailloux de sang boucher toutes les artès malheuresment ! je suis degouter ! jlaimer temps elle navais que 4 et aller passer a 5 ans en decembre

Utilisateur anonyme

je lappelle elle me repond plus mais respire et me voit jessaye de lui parler la rassurer !! elle me regarde avce son air insolent !