URGENCE !!

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Le froid arrive et ma lapine extra naine vie en extérieur.. je n'ai pas l'autorisation de l'amener dans la maison , je me demande si je pouvez lui mettre une sorte de manteau quand il fera vraiment très froid pour la réchauffer , merci de me répondre au plus vite !:))

5 réponses
Utilisateur anonyme

Je serais toi je le dommanderai parce que c un lapin surtout petit sa pourrait lui mettre un rhume ou pire

Utilisateur anonyme

Donc oui ?

Manteau pas une bonne idée ^^

Elle a l'habitude de vivre dehors ? Elle a déjà passé un hiver dehors ?

Utilisateur anonyme

Oui mais son frère et mort ..

Seekiu

Elle est dans clapier? Si Non, met en et si Oui, met plus de paille et de couvertures dans l endroit où elle dort. Il existe des isolant pour niche, ça existe peut être pour clapier. Quand ma lapine etait dehors, je lui faisait des bouillotte et je lui mettait de l eau tempérée.

Je ne suis pas sûre de ce que je dis mais il existe peut être des couverture isolante pour recouvrir la cage et si c'est confortable, tu peux en mettre avec son foin ^^