URGENCE !!

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Alors voila , ma lapine et en cage la nuit , et le jours ( pas tout le temps ) elle est dans une sorte de parc . Sauf que voila , depuis 2 jours elle est dans sa cage car elle montrait des signes de mise bas .. et elle vient de faire 8 petits il y a 1 heure , je me demander si je pouvais la sortir a partir de demain pour quelle se défoule un peu , si oui combien de temps ? avec des autres ?

12 réponses
Mel11

Salut,

Perso j'ai essaye de sortir ma lapine lorsque le bébé avait quelques semaines, elle profitait pas, voulait vite remonter, elle stressait donc je te dirais non, laisse la avec ses petits, elle doit veiller sur eux (refaire le nid, les nourrir, s'occuper d'eux).. Attends minimum un mois je pense !

Utilisateur anonyme

d'accord merci beaucoup !

Mais sa m'embete quand même parceque comme c'était pas prévu je n'ai pas eu le temps de changer de cage , elle est donc minuscule ..

Utilisateur anonyme

oui qu on elle voudra sortir tu le verra donc laisse la s occuper des petits

Utilisateur anonyme

Bonjour je cherche un lapin male pour faire des petits à la lapines. Merci de maider

Utilisateur anonyme

Pourquoi voulez-vous tant faire ça ?

Utilisateur anonyme

De quoi ? Se n'ai pas conseillé ?

Utilisateur anonyme

Non. C'est même TRÈS déconseillé.

Si c'est pour un quelconque souci de santé ou d'équilibre mental de votre lapine, oubliez, c'est un cliché.

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Du moment qu'elle s'occupe de ses petits, laisse la faire sa vie, ouvre sa cage et voit si elle souhaite sortir ou pas ;)

Utilisateur anonyme

A l'avenir par contre évite de la mettre en cage.. et que vas tu faire des petits ? :/

Utilisateur anonyme

D'accord merci de m'avoir aidé mais je pense que je vais la laisser faire sa vie sans petit même si pour moi j'aurait adoré qu'elle en ait, je ne veux pas qu'elle meurt ou autre. Voilà merci