une petite question.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Me conseillez vous d'acheter un lapin dans une animalerie ou chez un éleveur

Merci

3 réponses
Meysaki

Éleveur ou association sans hésiter. En asso, ils sont souvent déjà vacciné et stérilisée/castré, donc mes frais sont largement moins élevés.

Par contre les éleveur il faut bien choisir, visiter l'élevage, et poser des questions :)

Seekiu

Peu importe. Animalerie peut aller, si ils viennent de particuliers et si ils sont vacciner c'est déjà mieux. Tant que vous n'adoptez pas de bébés en faite... mais en refuge, il y a des lapins qui ont vraiment besoin d'une famille,pensez-y :)

Ni l'un ni l'autre, association !