Une petite question

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon petit Thomy, encore un petit lapin âgé de 2 mois.. Il va bien, tout va bien. Mais je me demandais à partir de quand je peux commencer à lui donner des friandises?

2 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Qu'entends-tu par friandise ?

Il ne faut surtout pas lui donner de friandises industrielles, elles sont très grasses, bourrées de sucre et parfois de miel, contiennent des céréales...

Bref, à bannir pour ton loulou ;)

Si tu veux lui donner une gâterie, favorise les morceaux de fruits en les introduisant progressivement dans son alimentation.

Mais attention, les friandises ne sont pas à donner tous les jours car très sucrés !

Utilisateur anonyme

Merci bcp ! :)

Oui je ne parlais pas des friandises qu'on achète dans les magasins, mais plutôt des fruits oui