Une nouvelle tite boule de plume =)

Utilisateur anonyme

Je vais finalement accueillir une jeune perruche ondulée. Je vais la chercher demain à 11h30.

Je bien réfléchit, car après la disparition de Twixie il y a 1mois c'était difficile. Mais j'ai finalement décidé d'en reprendre une.

Pour le moment je ne sait pas laquelle je vais choisir car il y a 3 bébé de 1 mois. Il y a une violine, une blanche et bleu et une bleu.

Je verra demain pour laquelle de ses 3 boules mon cœur va aller.

Je ne peut malheureusement pas vous les montrer car les photos sont sur le portable de mon père et je ne peut pas les mettre sur l'ordi :/

Mais promis demain vous aurez plein de photo de ma perruche ^^

27 réponses
Utilisateur anonyme

super ,n'oublie pas les photos hein ;)

Utilisateur anonyme

Vous inquiété pas je vous mettrais plein de belles photos ;)

Caléomino

Contente pour toi ^^

Elles ont l'air magnifique :)

Utilisateur anonyme

Merci Caléo =)

Oui elles sont magnifiques =) mais pas autant que ma regretté Twixie :(

Caléomino

De rien !

Oui, c'est vrai aucune ne pourras la remplacer, mais peut être que ta futur perruche t'aideras à te consoler :(

Utilisateur anonyme

=)

Oui, je l'espère...

Je vous laisse, je part la chercher =)

Caléomino

A plus :)

Utilisateur anonyme

Désolé pour l'attente, je m'occupais de mes loulous (cages, brosser les poils, coupé les griffes) ^^

Je vous présente donc Ti cœur (si mâle) ou Ticca (si femelle):

Utilisateur anonyme

très mignonne cette perruche ^^

Utilisateur anonyme

Voilà les miennes :)