Une meilleur vie pour mon lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour, depuis quelques temps je m’intéresse bcp au bien être de mon lapin. Il vit actuellement dans une grande cage mais sera bientôt dehors dans des clapiers qui se rejoignent tous. C'est un petit mâle qui sera bientôt castré. Il a 1 an et quelques et est extrêmement affectueux. Il est aussi très joueur je souhaite donc lui acheter pleins de petits jouer pour son futur lieu de vit. Il sort dans un clapier qui le laisse manger de l'herbe les jour de beau Temp. Il est nourrit au foin ( foin qui vient d'un producteur local) et a des bouchons tout les jours, et des fruits et légume de temps en temps. Il a une litière en bouchon de bois, a un jouer en bois pour se faire les dents. Je lui coupe les griffe tous les 6 mois car il a une pousse très longue ( combien de fois par an couper vous les griffes de votre lapin ? et comment ? et jusqu’à qu'elle distance ?)

Lui faudrait t'il un compagnon lapin ? SI oui mâle ou femelle ?

Avait vous des jouer que votre lapin apprécie et que je pourrait me procurer dans le commerce ou le fabriquer ?

Y a t'il des chose que je pourrait améliorer dans sa vie ? ( type de nourriture, jouer, litière ...)

Peut'il rester dehors toute l'année ?( c’est un lapin bélier nain)( il n'a jamais un quelconque symptôme d'une quelconque maladie)

21 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord merci, j'aimerais savoir si les jouer avec le carton du papier toilette était a bannir aussi car j'ai peur que mon lapin mange le carton.