Une deuxième invitée..

Utilisateur anonyme

Bonjour!

En novembre, un lapin s'invitait chez moi dans un piteux état, oreilles infectées, il était au point critique. Une fois le vétérinaire passé, soins faits, le lapin s'est vite remis, mais ne voulait toujours pas quitté mon jardin. Ma mère s'est attachée à lui et à donc décidé de le garder. Il y'a quatre jours, on a aperçu un lapin blanc se faufiler dans mon jardin. Voici ce qu'on a découvert cet après-midi.

Ils n'ont pas arrêtés de se reproduire, et donc, je crains quelle ne fasse sa portée dans mon jardin. Je ne veux pas la remettre en liberté car j'habite près d'une grand route et c'est très dangereux, mais bon..Je ne veux pas non plus qu'on soit envahi. Que feriez vous?

13 réponses
Utilisateur anonyme

C'est vrai que la faire stériliser ne servirais pas forcément si elle vit dans la nature... Tu peux peut-être contacter une association de lapins, et leur demander s'ils peuvent faire quelque chose (ou ce que tu peux faire...) ?

Utilisateur anonyme

Association dans le coin, il n'y a pas et spécialisée en lapins, ça m'étonnerait encore plus.. on en a parlé à mon vétérinaire et il dit que malheureusement ça arrive bien trop souvent en campagne que beaucoup de gens abandonnent leurs animaux, soit malades, soit par désintérêt..

Utilisateur anonyme

A t'elle eu une portée depuis ?