un prenom pour mon lapin

Utilisateur anonyme

cc ! je ne sait pas quoi mettre comme prenom a mon lapin !

alors je vous propose de me proposer un prénom pour mon lapinou ! c'est un mâle ! je voudrait que le prenom soit mignon

slt et merci d'avance !!!

18 réponses
Utilisateur anonyme

si tu veux faire par rapport à la lettre de l'année ce sera avec la lettre H. je te donne des exemple:

-haribo

-halaska

-handy

-Happy

voilà ^^

Utilisateur anonyme

Hubert je trouve sa trop drole et tro chou pour un pinpin! ^^

Utilisateur anonyme

lol !!! oui ces prénoms sont bien !!!! j'aime bien haribo j'attend d'autre réponse pour pouvoir choisir !!! merci bcp !!!:)

Utilisateur anonyme

Hypso

Haribo j'aime bien aussi ^^

Heaven

Herkos

Heron...

Ou sinon j'aime bien Toark mais c'st pas en H ;) bonne chance pour ton choix

Utilisateur anonyme

Moi je te propose...

Cokkies

Pan Pan

noisette

Pépite

peluche mais ce ne sont pas des noms en H...

Utilisateur anonyme

Pourquoi pas Sucette comme ma petite lapine qui n'est plus la?

ça pourrait faire un peu comme un héritage de donner son nom à un autre lapin.

Un lapin qui s’appelle Sucette s'en va et un autre arrive, ça ferai un peu ça.

Utilisateur anonyme

Mes propositions : pan pan , amour , lucky , happy , lulu , craquino , minion , maiko , lucas , heliott ... Voilà ! :)

Utilisateur anonyme

C'est vrai que sucette...

Utilisateur anonyme

alors:

-lolo -lulu - grisou -gribouille -mimi - gypsy -haribo

Utilisateur anonyme

cc !!! MERCI Pour TOUTE VOS REPONSES ! je vais choisir un prenom entre ces prenoms suivant:

-luky

-haribo

-sucette

-grisouille

la reponse est a venir !