un petit point :)

Doude

Bonjour la communauté des amoureux de lapins!

Je me permets juste de faire un petit point suite aux nombreux postes déposés concernant des comportements bizarres ou des symptômes qui apparaissent etc

Ce forum n'a pour but que de partager des informations, des idées, permettre de faciliter un deuil etc

Mais en aucun cas ce forum ne peut guérir un lapin en souffrance.

Lorsque votre lapin ne mange plus, a la diarrhée, ne fait plus de crottes, couine ou autre symptômes inquiétants, c'est direction le vétérinaire tout de suite!

Nous sommes juste une communauté qui peut se soutenir dans les moments difficiles, mais nous ne pouvons pas sauver un lapin

Dans tous les cas inquiétants, les changements de comportement bizarre, on peut donner notre avis, suivre un rétablissement tous ensemble, mais le constat c'est que nous sommes impuissants derrière nos écrans, il faut aller chez le vétérinaire! :)

Voilà, ce n'est pas un coup de gueule :) juste un petit message de rappel

Bonne année à tous