Un petit nouveau ...

Utilisateur anonyme

Rien qu'en écrivant le titre j'ai encore du mal à réaliser qu'en 2 jours ... Je change complètement d'avis.

Il y a encore 2 jours je me promettais de ne plus jamais reprendre de lapin, que j'en serais pas capable, que je ne voudrais pas m'en occuper ....

Comme quoi ^^

Bref, voilà un futur arrivent, totalement inattendu !

Merci de faire un tonnerre d'applaudissement pour ... iln'apasdenom !

X est un petit lapin croisé nain d'environ 3 mois.

Couleur beige foncé (sur les photos difficile de se faire une idée fixe).

Sa propriétaire le donne pour des raisons personnelles que je ne citerais pas.

Place au monstre (oui, c'est pas juste un surnom tout mignon, c'est vraiment un monstre!) :

Il arrive demain vers 13h30 à la maison, je sens que la nuit va être longue ...

121 réponses
Analie

Elle l'a demain elle la marquée en dessous des photos ^^

Utilisateur anonyme

Hein alors ce sera Lundi.

Utilisateur anonyme

on voit que tu as mis du temps à chercher ces prénoms si ... Originaux, Toller XD

Analie

Tu a regarder ceux que je t'es mi?

Utilisateur anonyme

Oui, je suis en manque d'inspiration.

Caléomino

Perso, j'aime bien : Indi, Izzi, Aémi, Aoi (en japonais, bleu ou vert comme la mer)...

Utilisateur anonyme

un prenom "Pinou" lol

Utilisateur anonyme

Pour continuer sur la lancée de Toller : spaghetti, tortellini, macaroni ... x)

Utilisateur anonyme

Ou Mistigri.

Lili R

Kiwi, Pepsi, Lucky