Un petit nouveau ...

Utilisateur anonyme

Rien qu'en écrivant le titre j'ai encore du mal à réaliser qu'en 2 jours ... Je change complètement d'avis.

Il y a encore 2 jours je me promettais de ne plus jamais reprendre de lapin, que j'en serais pas capable, que je ne voudrais pas m'en occuper ....

Comme quoi ^^

Bref, voilà un futur arrivent, totalement inattendu !

Merci de faire un tonnerre d'applaudissement pour ... iln'apasdenom !

X est un petit lapin croisé nain d'environ 3 mois.

Couleur beige foncé (sur les photos difficile de se faire une idée fixe).

Sa propriétaire le donne pour des raisons personnelles que je ne citerais pas.

Place au monstre (oui, c'est pas juste un surnom tout mignon, c'est vraiment un monstre!) :

Il arrive demain vers 13h30 à la maison, je sens que la nuit va être longue ...

121 réponses
Utilisateur anonyme

non pas forcément :)

Analie

Mâle ou femelle ?

Utilisateur anonyme

Félicitation au petit nouveau.

Utilisateur anonyme

Thunderhead

Ca veux dire cumulus, mais on s'en fiche un peu.

Utilisateur anonyme

j'aime beaucoup ! Mais ça finit pas en "i" .... ^^

Mâle ! :)

Utilisateur anonyme

Ah, ça doit finir en I, je savais pas. Attends, je réfléchis.

Analie

J'ai Eli :) Ya Curtis aussi , Remi, Coocki ^^

Analie

Tchoupi , Tomy :)

Utilisateur anonyme

Ou bien le jour où tu l'aura (Mercredi, je pense) ou un peu plus idiot Ravioli

Caléomino

trop chou ^^

Je peux te le voler :p