Un nouveau Site besoin d'aide !

Utilisateur anonyme

Bonjours à tous, je voudrai faire un site mais : Je ne sais pas : comment faire, ce qu'il faut faire pour avoir un Site ! Donc pour cela j'ai besoin de vous et vos compétences. Donc j'espère que vous pourriez m'aider, merci. ;)

Cordialement : Pépite and Pouky.

17 réponses
Utilisateur anonyme

Personne ??

Utilisateur anonyme

Je suis désolée je ne sais pas du tout comment faire..En tous cas bonne chance ! Quand tu auras crée ton site j'irai jeté un coup d’œil :) Bisou.

Praline-Mila.

Utilisateur anonyme

Merci, c'est pas grave ^^

Utilisateur anonyme

^^ Personne t'aide là.. mdr'

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai mais je vais attendre un peu ... Car les autres wamiziens vont pas arrivés comme sa d'un coup ^^

Utilisateur anonyme

Moi je suis plutôt douée comme :

•Correctrice d'orthographe

•Web-Designer

Les photos floues et les écritures roses sa fait pas très professionnelle.

Quelques sites où j'ai fait le design (et aussi le contenu ^^) :

http://chonchonland.jimdo.com/

http://galaxieconduiteveigne.jimdo.com/

http://lesloisirsavecsonlapin.jimdo.com/

Par contre si Chanel89 me choisie tu devras attendre un peu ou l'inverse ;)

Utilisateur anonyme

Tu voudrais faire quoi comme genre de site ?

Utilisateur anonyme

Sur les animaux, ok J'aimeleschiens37 , comme je te l'ai déjà dit JLC j'aime bien tes design ^^

Utilisateur anonyme

Mais pour faire un site on met combien de temps environ ??

Utilisateur anonyme

Tout dépend de la taille du site et du thème si c'est sur tous les animaux domestique sa peut être long