Un nouveau dans la famille

Utilisateur anonyme

Et voilà, après le chien, le chat, nous avons désormais craqué sur un petit lapin que voici. Pour le moment on le laisse tranquille le temps qu'il s'adapte et qu'il apprenne à nous connaitre. J'espère que la cohabitation avec mes autres loulous se fera bien !

26 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oh, il est superbe !

Si es autres animaux ont bien été sociabilisés, je ne vis pourquoi ils ne s'entendraient pas ;)

Utilisateur anonyme

Adorable c est un lapin papillon non?

Comme dit amelie si tes animaux sont sociabilises il n y a pas de raisons que ca se passe mal

Utilisateur anonyme

Il est mignon!

Mn chat qui n est pas du tout sociable ne dit rien du tout à mon lapin. C est ce qui m inquietait au début

Utilisateur anonyme

Très bien merci à toute. Et nous c est juste un lapin nain. Mes loustiques se font peut à peut à la présence du lapin. Le chat a un peu peur. Le chien est tout fou mais j ai peur qu'il l'affole.

Utilisateur anonyme

Non c est pas un papillon

Les vraies papillons pese plus de 5kg

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Où l'as-tu acheté :) ?

Utilisateur anonyme

Oni: Hein?

Utilisateur anonyme

Il y a pas de papillons nain?

Utilisateur anonyme

la photo parle d'elle même.

Je l'est acheté en animalerie

Utilisateur anonyme

Il faut pas acheter d animaux en animalerie