Un nouveau bébé à la maison

Utilisateur anonyme

Bonjour, depuis ce week end j'ai un petit lapin extra nain âgé de deux mois. Il s'appelle Thomy. Il me donne un peu de compagnie. J'aimerai vous poser quelques questions quand à la façon de l'apprivoiser.. En effet, j'aimerai vraiment qu'il soit proche de moi, qu'il me donne de l'affection.. je ne sais pas trop comment faire, c'est le premier lapin que j'ai en fait..

Pour le moment tout se passe bien, je le porte un peu, je le mets contre moi, tout en lui parlant tout doucement, en lui disant " c'est moi mon bb " et pleins de petits mots, je le caresse en douceur, sans faire de geste brusque. Je le prends un peu et je le mets sur le lit, tout en le surveillant, pour ne pas qu'il tombe, mais une fois reposer dans la cage il reste assez craintif. Il ne m'a encore jamais mordu, au contraire, il est curieux, et me regarde, vient me sentir.. Pensez vous que je suis sur la bonne voie?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Il va te falloir beaucoup de patience ;) Mais à force de le sortir comme tu le fais, de le caresser ect il va être de plus en plus proche de toi.

Par contre désolé mais les lapins extra nains n'existe pas !

Utilisateur anonyme

D'accord c'est gentil , merci beaucoup! :)

Euh oui sûrement, faute de frappe!