un lapin très cool

Utilisateur anonyme

Un lapin qui apprécie le bain.

http://www.youtube.com/watch?v=3_J0AMPPD34&feature=player_embedded

13 réponses
Utilisateur anonyme

ta vu koi sur la 18????????

on ne peux donner un bain a un lapin que dans des cas extrêmes (diarrhée....)

Utilisateur anonyme

Non mais qui peut cautionner ce genre de chose ! Le lapin est tout simplement en état de choc, en plus il peut attraper une otite, ses oreilles ne sont pas protégées, il peut tomber du lavabo à tout moment ...

Mes lapins prennent un bain une fois par an, mais il sont dans une baignoire bébé faite exprès, ils sont protégés au niveau des oreilles...

Franchement, cette vidéo ne donne pas le bon exemple .

Guizmo38

Eglantine1999 : Cette vidéo est passée sur la 18.

Celle qu'a mis Mysteres.