un lapin très cool

Utilisateur anonyme

Un lapin qui apprécie le bain.

http://www.youtube.com/watch?v=3_J0AMPPD34&feature=player_embedded

13 réponses
Solenneb

au début j'ai vraiment cru qu'il était mort... XD trop mignon!!

Utilisateur anonyme

C'est ce que je me suis dit aussi quand je l'ais vu, mais il est bien vivant et à vraiment l'air d'apprécier.

Caroline-Eg

La video est super bien, par contre les commentaires en dessous qui critique les maîtres en disant que le lapin est mort de peur sont assez grotesques. Les maître n'exerce aucune pression sur lui, le lapin et tout a fait libre de se retourner, moi je pense qu'il apprécie tout simplement. Je pense que les gens font beaucoup de généralité des exceptions, comme le chat qui n'aime pas l'eau, alors que certains chat aiment l'eau, après est-ce que c'est foncièrement utile, non pas vraiment. Mon lapin je le lave pas et il n'est jamais sale. Par contre si le lapin apprécie, je ne vois pas le mal de mettre le lapin dans l'eau de temps en temps. C'est comme un bébé jeté dans le bain, l'être humain à la base n'est pas dans son élément dans l'eau, les bébés pleurs souvent leur premier bain, et puis il s'habituent et apprécient. Bon les bébés ne sont pas des lapins mais tout ça pour dire que tout est une question d'habitude.

Sinon une autre petite video, là le lapin semble très curieux.

http://www.youtube.com/watch?v=pEySrWkqLLc

Utilisateur anonyme

Le début de la vidéo, j'ai vraiment eu peur, j'ai cru qu'il était mort ! Jusqu'à ce qu'il se retourne ! Il a l'air d'apprécier :)

Utilisateur anonyme

Au début , comme certain personne sa m'avait un peu surpris j'ai cru qu'il etatis mort mais après quand il s'est retourné :) J'aimerai que mon lapin aime l'eau mais je vais pas l'obliger mon ptit loulou et se n'est pas naturel pour lui .J'adore la position du lapin , une position relaxe :D

Utilisateur anonyme

c'est mignon, par contre je vais faire ma raba joie mais laver son lapin même si il aime sa peut être dangeureux car mouillé ou humide il attrape très vite froid sa peut être mortel!

c'est drole parcequ'on voit vachement bien comment est la tête d'un lapin, parceque le mien avec ses 15 centimètres de poils on ne voit pas du tout ses formes! x')

Utilisateur anonyme

http://www.actuanimaux.com/actualites/articles/1359/le-coup-de-gueule-du-jour-le-bain-du-lapin

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

+1 Mlle-Lise.

Il ne faut jamais donner de bain à un lapin ! Celui-ci peut vite stresser et essayer de s'échapper du lavabo ou de la baignoire, glisse, tombe par terre et peut mourir !

Si vous voulez le laver, utilisez un gant de toilette mouillé, puis lavez-le avec ça.

Utilisateur anonyme

de toute façon un lapin ne se lave pas, il se nettoie lui même. le mien est toujours très propre malgré son age et je ne lui ai jamais donné de "bain"

Guizmo38

J'ai vu cela sur la 18.

J'ai été très choquée, et je croyais qu'il était mort.

Mais apparemment, non.

Je reste toujours, sur le fait qu'un lapin ne se lave pas.