Un lapin ou un autre animal?

Utilisateur anonyme

Bonjours je m'apelle Rachel et j'ai perdu mon lapin le 31 Décembre. J'aimerais en adopter un autre mais vous me conseiller d'adopter un lapin ou un autre animal?

6 réponses
Utilisateur anonyme

C'est à toi de voir. Si tu adoptes un animal qui lui ressemble, tu ne pourras pas éviter les comparaisons.

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Oui, c'est à toi de voir. Maintenant, c'est mieux de prendre un autre car ca ne sera pas la même chose.

Utilisateur anonyme

C'est une question un peu bête ! nous ne sommes pas à ta place ! c'est à toi de te poser la question ! quel animal me correspond ^^

Utilisateur anonyme

ChlaLOla, vous exagéré !!!!

Nes7

(Pardon de changer de sujet)

Clopine, tu te retrouves avec deux pseudos similaire et même toi tu te trompes car tu as manifestement voulu changer de pseudo. Arrête de faire des monologues pour essayer de nous faire croire que tu es plusieurs membres.

(Voilà)

Sinon, Therachou, il faut que tu voies si ton lapin t'a plu, si sa façon de vivre te plaisait, ou si tu préfères changer. Si tu prends un autre animal, pense à te renseigner sur son caractère et son mode de vie avant, pour vérifier qu'il te convient.

Utilisateur anonyme

WTF ? Clopine tu es bipolaire ?