Un lapin nain peut-il vivre à l'extérieur ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je possède un lapin nain depuis 4 ans, qui vit en liberté totale, extérieur quand jy suis et intérieur (garage) en mon absence. C'est une lapine qui n'a jamais connu la cage, hormis pour les trajets voiture quand on part en vacances. Elle vit très heureuse ainsi. Je demenage, et malheureusement notre nouvelle maison ne sera pas adaptée pour notre petit lapin.

J'ai envisagé de lui faire un espace à l'extérieur. Mais peut elle vivre dehors? est ce qu'un lapin nain s'acclimate au froid?

merci pour vos réponses. Manon

6 réponses
Utilisateur anonyme

moi j'ai un lapin, et elle vit dehors

Pour l'hiver tu n'as qu'a faire un enclos d'interieur, ou l'exterieux achete lui un clapier et pour l'hiver, mets lui des draps si elle ne les mange pas, et de la paille ...apres tout depend de la temperature

Utilisateur anonyme

merci pour votre réponse, j'ai l'intention de lui acheter ou lui construire une maison pour lapin, et de lui mettre de la paille, la température ici peut atteindre -10, mais par temps de fort froid je la rentrerai..

Utilisateur anonyme

Bonjour manon 09 ' j'ai un lapin depuis 3mois qui vit dans mon garage et qui va dans le jardin quand je suis avec lui, mais voilà l'hiver approche et je ne peux installer la cage dans les pièce .... le garage se situe en bas de chez moi et il n'y a pas de chauffage puîné le laisser dans le garage ?

Bonjour,

je possède un lapin nain depuis 4 ans, qui vit en liberté totale, extérieur quand jy suis et intérieur (garage) en mon absence. C'est une lapine qui n'a jamais connu la cage, hormis pour les trajets voiture quand on part en vacances. Elle vit très heureuse ainsi. Je demenage, et malheureusement notre nouvelle maison ne sera pas adaptée pour notre petit lapin.

J'ai envisagé de lui faire un espace à l'extérieur. Mais peut elle vivre dehors? est ce qu'un lapin nain s'acclimate au froid?

merci pour vos réponses. Manon

Utilisateur anonyme

Bonjour manon 09 ' j'ai un lapin depuis 3mois qui vit dans mon garage et qui va dans le jardin quand je suis avec lui, mais voilà l'hiver approche et je ne peux installer la cage dans les pièce .... le garage se situe en bas de chez moi et il n'y a pas de chauffage puîné le laisser dans le garage ?

Bonjour,

je possède un lapin nain depuis 4 ans, qui vit en liberté totale, extérieur quand jy suis et intérieur (garage) en mon absence. C'est une lapine qui n'a jamais connu la cage, hormis pour les trajets voiture quand on part en vacances. Elle vit très heureuse ainsi. Je demenage, et malheureusement notre nouvelle maison ne sera pas adaptée pour notre petit lapin.

J'ai envisagé de lui faire un espace à l'extérieur. Mais peut elle vivre dehors? est ce qu'un lapin nain s'acclimate au froid?

merci pour vos réponses. Manon

Utilisateur anonyme

Erreur, je n'avais pas vu que ce post remontait

Lulu Frnc

Manon 09 a posté ce message il y a plus de 1000 jours!

Merci de créer un nouveau sujet et d'éviter de faire remonter les anciens.