Un lapin nain dehors?

Utilisateur anonyme

es ce que un lapin nain peut supporter -5°

Merci

15 réponses
Utilisateur anonyme

alors là, je sais que mon lapin de ferme (sauvé de la casserole) vivait dehors, mais il avait fait son terrier dehors (creusé un trou hyper profond !!!), il tapait de la patte quand on voulait le rentrer xD

mais quand on arrivait pas à l'attraper, il restait dehors, apres c etait un lapin de ferme

le seul lapin qui regardait "alerte à malibu"!!!!

Utilisateur anonyme

S'il n'a pas l'habitude d'être dehors, miux vaut ne pas le laisser à l'extérieur.

Utilisateur anonyme

Meme en l'hibituant peu à peu car j'ai pas choix je peux le rentrer uniquement l'hiver

Utilisateur anonyme

oui tu peux ,mais il faut que tu le mette dehors au printemps pour commencer ,surtout pas commencer a le mettre dehors quand c est l hiver

Utilisateur anonyme

ca c est vraiment trop froid je pense

Utilisateur anonyme

Je pense aussi que c'est trop froid, surtout s'il n'a pas l'habitude.

Avant Muscade, j'avais un lapin blanc appelé Crunch, je le sortait un petit peu au printemps et l'été, il me mangeait les barreaux de sa cage comme un malade le matin pour sortir. Il restait dehors toute la journée, et le soir, il rentrait dans sa cage pour manger ses granulés.

Le voici:

Et quand je commençais à le sortir:

Utilisateur anonyme

J'ai une question, quan vous sortés vos lapins, vous n'avez pas peur qu'un chat attaque vos pinpins ?

Ou vous les surveillés ?

Ou encore, qu'il parte et qui passe sous le grillage ?

Si tu veut que ton lapin supporte mieu l'hier, fait comme moi avec mes poissson : On n'a un bassin dehord et l'hiver l'eau est tr-s froide alors petit a petit dans la bassine ou on mété les poissons,on changé l'eau de plus en plus froide, jusqu'au moment on l'eau de la bassine été le meme que dans le bassin.

Car sinon c'est le choc termique ^^

Alors toi tu pouré, le sortire et petit a petit tu le laisse plus souvent jusqu'au moment ou tu voit que sa ne lui fait plus bizzard d'etre dehord danq le froid.Après il faut que tu prévoit un bon petit endroit avec beaucoup de paille,pour qu'il soit bien au chaud de temp en temp.

Tu veut le laissé dehord la nuit ?

Utilisateur anonyme

Après peut-etre que je^me trompe totallemend, et qu'un lapin est très frileux..je sait pas.

Utilisateur anonyme

Fanaticwolf : Ton lapin est juste trop choux *.*

Utilisateur anonyme

Merci Llaura ! Mais ce pinou n'est plus de ce monde pauvre 'tit père, il m'a fait une crise cardiaque l'année dernière... Peu après mon déménagement...

Mais tout ça pour dire qu'il faut l'habituer progressivement et surtout ne pas le laisser sortir s'il n'a pas eu ses vaccins !!!!